Le traditionnel cross du Courrier de l’Ouest fera son grand retour le mercredi 11 novembre !
Événement incontournable de ce début de saison, cette journée promet une belle fête du sport, accessible à tous. Des épreuves seront proposées tout au long de la journée, permettant à chacun, des plus jeunes aux plus expérimentés, de venir se mesurer dans une ambiance conviviale et dynamique.
Que vous soyez compétiteur ou simple amateur, venez relever le défi et partager un moment fort de la saison sportive !
Sur place, le stand de Saint-Sylvain vous proposera de quoi vous restaurer tout au long de la journée, pour profiter pleinement de l’événement en famille ou entre amis.
Nous vous attendons nombreux pour faire de cette édition un nouveau succès !
Programme : à venir
sportsregions
